Mettre en vente un objet

Pour mettre en vente un objet vous devez vous connecter à votre compte Se connecter.

Ensuite vous cliquer sur le bouton Vendre, le formulaire de vente s'ouvre. 

Dans la liste  : vous avez le choix entre mettre l'objet en vente sur le site uniquement, votre boutique uniquement (si vous en avez ouverte une), ou sur le site et dans votre boutique.

Type de liste : vous avez le choix entre choisir une vente aux enchères ou en achat direct.

Catégorie : vous devez choisir une catégorie (carte postale, timbres ....)

Deuxième catégorie : vous avez la possibilité d'indiquer une deuxième catégorie pour votre objet, champ non obligatoire.

Titre de l'objet : vous devez préciser un nom a votre objet.

Référence personnelle : champ non obligatoire, mais dans lequel vous pouvez préciser une référence qui peut-être par exemple un numéro de classeur vous permettant de retrouver plus facilement l'objet.

Description : vous avez la possibilité de préciser l'état de l'objet, et tout autre précision que vous jugerez nécessaire.

Imgaes : vous cliquer sur le bouton Sélectionner, afin de télécharger les images de votre Pc vers le serveur.

Prix de départ : vous devez préciser le prix de départ de votre enchère. Si vous avez choisi l'option achat direct, il s'agira du prix de vente que vous souhaitez.

Activer le prix de réserve : si vous cochez cette case, vous devez indiquer le prix minimum que doit atteindre une enchère.

Activer l'achat immédiat : si vous cochez cette case, vous acceptez un achat direct même sur un objet vendu au enchère.

Activer les offres inférieures : si vous cochez cette case, vous devrez indiquer les offres que vous acceptez (un montant minimum et maximum).

Incrément d'enchère : vous devez indiquer le pas d'incrément pour les enchères (soir le votre, soit celui défini par le site).

Heure de début : vous choisissez l'heure de début de votre mise en vente, soit maintenant soit en la précisant en cochant sur Personalisé.

Heure de fin : vous choisissez l'heure de fin de votre mise en vente, soit en précisant la Durée de votre vente soit en la précisant en cochant sur Personalisé.

Vente privée aux enchères : si vous cochez cette option, seul vous verrez les enchérisseurs.